Sujet: petite ballade... ce dimanche ! Lun 25 Sep - 2:56
petite sortie pour roder le materiel et les pilotes...
dadi113 que certains connaissent de MOTOPISTE en YZ250, mon frere en ktm125 sx et moi meme en 250CR...
Belle brochette...
2 pannes d essence en 2heures... ahhhh la dadi !
Regardez bien la relève, le "Dan"(mon frère!) il tente pas mal de choses et les reussit, un peu foufou va falloir bien le controler et cerner ses capacités afin d'en tirer le meilleur...(d ailleurs j en profite : qui connait des stages pour les ados de 15/16ans?)
Personne pour me prendre en photo... et plus de batterie dans l appareil ce jour de pluie...
A la prochaine !
dadi113
Sujet: Re: petite ballade... ce dimanche ! Lun 25 Sep - 18:32
une bonne premiere pour ce dimanche meme si on va dire c etait un peu humide voir trempe
pour les pannes d essences soit c est moi qui ouvre comme un goret soit elle consomme autant qu un cayenne va faloir que je vois sa
le redman a pris ses marques et a jauger le cr ( sa pousse hein mon cochon) le dan c est fait plaisir et le dadi a retrouve ses racines ahhahahahahah sa fait du bien
danuif
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: petite ballade... ce dimanche ! Lun 25 Sep - 19:34
je parie quil vous a plu pour une premiere le no foot allez il fo quon remetten ca rapido
cricri2
Sujet: Re: petite ballade... ce dimanche ! Mar 26 Sep - 20:39
vous avez rouler dans quelle coin les gars???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite ballade... ce dimanche !
petite ballade... ce dimanche !
Page 1 sur 1