CROSS/ENDURO
Bonjour, Bienvenue sur CROSSMANIA !
CROSS/ENDURO
Bonjour, Bienvenue sur CROSSMANIA !
CROSS/ENDURO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROSS/ENDURO

FORUM CROSSMANIA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redman
Admin
redman


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:55

salut a tous, je suis sur le forum depuis un ptit bout de temps et je suis pour le moment pistard...

mon frere passionné moto cross cherche une moto d occasion pour se faire la main.

Il a entre 1500€ et 2000€
il a deja les bottes, casque, gants et pantalon+maillot( cadeaux d anniversaires etc... manque que la moto!!!)

j appelle quelques annonces de ce site et je tombe sur pas mal de guignols pas amoureux pour un franc(euro je sais!)

entretien pas fait, ou fait y a 6mois par le gars avant, pneus et consommables hs, moto a bout de souffle et pas une apres 1996 dans ces prix que veut mettre mon frere...(1500 a 2000€)

je demande ce qui a été fait, factures si il y en a et je passe pour un dingue !


jai meme vu un 125yz de 2001 a 2000€ moteur qui fait la gueule, pneu arriere crevé, et l avant hs, chaine qui sous le plastique creuse le bras oscillant(maillons devenus carrés!), piston changé y a un an par l ancien proprio, radiateurs ecrases mais ne fuyant pas mdr et jour du rendez vous le gars arrive a fond moto froide...
le levier de frein a été remplacé par un levier de derbi 50cm3 me dit il, ca tombe pas en face, il a adapté et ca freine pas...
(ca vaut 7euros le levier alors j imagine pas quand il faut changer le piston etc...)

la moto a l arret perd de l essence, flaque sous la moto en une minute !

niveaux de liquide de frein vide, et pour finir le gars ne demord pas du prix : 2000€ ! vu l etat j ai laissé tomber !


puis l episode de la moto volée...

le gars qui la vend la montre, je fais faire un controle aux flics : moto volée !
le gars avait pourtant fait une facture avec sa carte d identité etc...

il est vite repartit avec...

et je passe les "roulé loisir, ballade"

et encore hier j ai appelé pour une annonce, le gars la vend pour un 1998, je demande les numeros cadre : c etait un 1996 !


bref je me demande ce qui se passe pour ces motos, moi qui vient de la piste (y a de l embrouille aussi mais pas des motos autant defoncées!)???????


OU trouver quelqu un de serieux, tel un papa de 35/40ans qui sort sa moto pour rouler loisir ou meme compet' ca me derange pas et qui ne megote pas sur un levier de frein a 7€ si il le casse, et qui a qq factures et un suivi minimum, c est pas dur ?

meme une 1996 je m en fiche mais entretenue et dans les 1500-2000€...(ca vaut moins une 1996 je pense quand meme?)

ma foi ou chercher je ne sais plus, car apres tout ce que je vois je me demande si ca existe une moto propre...
ca me decourage !


par la meme, pour l accompagner je pense aussi m equiper d un cross et vu mes mensurations(1m75 95kg...) je pense plutot a une 250...

le 125 le cylindre va devenir rouge a force que je sois dessus !

dans les memes prix... 1500-2000 apres 1996
Revenir en haut Aller en bas
https://crossmania.motards.net
redman
Admin
redman


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:58

exemple :

Citation :
Vds yamaha YZ 250cm3 de 1992
Moteur neuf a tourné 4H environ mais pas de factures car je les ai perdu.
Homologé pour allé sur route, carte grise à l'appuis.
Trés propre comme neuve.
2000€ à Débattre.
ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? 256456_1750zWRaXpGB0q31

a noter l adresse mail What a Face
Citation :
Pour me contacter boxethai_focking@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://crossmania.motards.net
dadi113

dadi113


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44

lol je l ai ai perdu donc sur sa bonne fois on va y croire

quoi qu elle a l air propre mais bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg13

Greg13


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 15/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:43

2000 EUROS UNE BECANE DE 1992 ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dadi113

dadi113


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:07

ouais j avais pas fais gaffe a l annee

meme en carte grise faut pas pousse quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg13

Greg13


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 15/08/2006

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:35

ah ben oui c'est sur qu'il ne faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Empty
MessageSujet: Re: ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?   ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de moto cross
» greg fait du cross...
» Les premiers tours de roue en cross...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS/ENDURO :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser